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GestPME - Gestion de PME

GestPME - Gestion de PME

Une large gamme de possibilités s’ouvre à vous.

La modularité de notre offre a pour but de répondre de la manière la plus appropriées à vos besoins. Les modules décrits ici sont ensuite détaillés.

A cela s’ajoute la création de modules personnalisés sur demande.

Une large gamme de possibilités s’ouvre à vous. La modularité de notre offre a pour but de répondre de la manière la plus appropriées à vos besoins. Les modules décrits ici sont ensuite détaillés.


A cela s’ajoute la création de modules personnalisés sur demande.

Menu


Menu Le menu principal permet d’accéder à toutes les possibilités du programme évitant de perdre l’utilisateur dans une hiérarchie complexe de menus déroulants. Pour rendre l’utilisation encore plus agréable, vous pouvez définir des listes de documents dont vous avez souvent l’utilité et les départager en quatre groupes. Ainsi vous n’êtes qu’à un clic de souris de vos impressions et documents.

Gestion des clients


Gestion des clients
  • A partir de l’écran de la gestion des employés vous pouvez gérer toutes les données les concernant tels que les contrats, les heures de présences, les remarques.
  • Des raccourcis pratiques vous donnent accès à la liste des employés et aux fiches de salaires.
  • Gestion des commissionnements.

Gestion des abonnements


Gestion dess abonnements
  • Définissez les abonnements, sélectionnez l’abonnement choisi par votre client, imprimez et le tour est joué.
  • Ensuite tout est géré pour vous, facturation et encaissements automatiques, renouvellement de contrat automatique, rappels automatiques.

Gestion des employés et courtiers


Gestion des employés
  • A partir de l’écran de la gestion des employés vous pouvez gérer toutes les données les concernant tels que les contrats, les heures de présences, les remarques.
  • Des raccourcis pratiques vous donnent accès à la liste des employés et aux fiches de salaires.
  • Gestion des commissionnements.

Analyse clientèle, correspondance et mailing client


Outils d'analyses
  • Obtenez en un clin d’œil une vue d’ensemble du profil de votre clientèle.
  • Vous pouvez facilement reprendre ces données dans de nombreux programmes tels qu’Excel grâce à l’exportation en format XML.
  • Contactez vos clients par mailing en utilisant des sélections prédéfinies.

Gestion de badges numériques et contrôles d’accès


Gestion des badges
  • Le système de badges permet de contrôler les arrivées et les sorties de clients ou d’employés.
  • Il permet également de connaître la durée d’une intervention auprès d’un client.
  • Ces badges sont de simples cartes avec un code barre imprimé dessus. Ils sont économiques à fabriquer et facile d’utilisation.
  • Ce service peut être utilisé couplés avec des systèmes de gestion d’accès : portes automatiques, tourniquets ou autres.

Gestion des stocks


Gestion du stock
  • Gérez jusqu’à trois stocks, ajustez ou transférez selon vos besoins les quantités nécessaires de l’un à l’autre.
  • Toutes les opérations ayant un impact sur vos stocks sont historisées et visualisables comme le montre l’image ci-dessous.
  • En fonction de vos droits, il est possible de transférer des quantités bloquées par une commande d’un stock à un autre.

Gestion des affaires


Gestion des affaires
  • La gestion des affaires est une illustration d’un des nombreux accès depuis la fiche client.
  • Créer un devis, une commande, une facturation d’acompte, une livraison ou une facture depuis un seul écran.
  • Echéancier des devis automatique afin de ne pas oublier une affaire en cours.
  • Impressions diverses accessibles directement depuis le Menu Vente.

Gestion de la facturation


Facturation
  • Toutes les opérations nécessaires à une bonne gestion de la facturation sont implémentées : encaissement, extourne, postes ouverts, duplication, impression, etc.
  • L’écran de relevé client vous permet d’avoir une vue d’ensemble de la facturation de vos divers clients.
  • Vous pouvez également paramétrer précisément l’impression de vos bulletins et ceci pour chaque imprimante, et une imprimante peut être définie pour chaque employé. Ainsi l’ensemble de vos documents sera correctement imprimé et les numéros de références seront bien positionnés.

Gestion des fournisseurs


Fournisseurs
  • Entrez les données de vos fournisseurs, les informations bancaires et complémentaires via un écran simple pour l’utilisateur.
  • Passez vos commandes fournisseurs de manière partielles ou mémorisez votre commande pour validation ultérieure.

Gestion des articles


Gestion des articles
  • Définissez vos articles avec votre référence interne et, si vous le désirez, vous pouvez également saisir le libellé en différentes langues pour des factures ciblées dans la langue de votre client.
  • Dans l’onglet supplément vous pouvez saisir plusieurs fournisseurs pour un article et voir dans l’onglet suivant l’historique des livraisons.



Comptabilité générale


Comptabilité

  • Obtenez les mouvements de chaque compte et les impressions y relatives.
  • Passage automatique des écritures lors de l’encaissement de factures.
  • Décompte TVA, Bilan.
Comptabilité

Gestion des salaires


Gestion des salaires
  • Visionnez l’ensemble de vos salariés et toutes les informations importantes depuis l’écran principal et accédez à toutes les opérations nécessaires.
  • Le détail des salaires vous permet de saisir les particularités de chaque employé et d’imprimer une fiche de salaire propre et détaillée.

Gestion de la caisse enregistreuse


Caisse
  • Si vous avez besoin de gérer des caisses enregistreuses, vous pouvez le faire ici à moindre frais.
  • Entièrement paramétrable, les articles sont affichés en couleurs permettant ainsi de distinguer les différents groupes de produits.
  • De plus cette caisse fonctionne avec les écrans tactiles et des codes barres pour un confort d’utilisation maximal.

Configuration personnalisée


Configuration
  • De nombreuses options de configurations sont à votre disposition afin de vous offrir la liberté de personnaliser votre programme.
  • Les écrans ci-dessous vous permettent de vous faire une bonne idée de ce que vous pouvez définir.
  • Paramétrez vous-même les autorisations d’accès des utilisateurs.

Statistiques


Statistiques
  • Pour vous permettre d’avoir une vue d’ensemble de la situation, une série de statistiques est à votre disposition sous forme de document à imprimer.
  • Cette liste est personnalisable et de nouvelles statistiques peuvent être créées selon vos besoins
 

Gestion de Fitness


Cette gestion offre en plus des fonctionnalités suivantes

Gestion de Fitness
  • Ecran Front desk avec les clients actuellement présents avec accès direct à leur fiche et leur compte.
  • Gestion des check-in avec contrôle des impayés, des times-stop et bonus
Gestion de Fitness
  • Nombreux modèles de courrier personnalisables
Courriers
  • Outils d’analyse et de statistiques
Plus d'information sur www.gestfit.ch